Séparer les noms avec une virgule.
Quelles précautions particulières peut-on prendre pour filmer avec un camescope amateur (Canon XM2) sous des climats froids (de +5°C à - 10°C) si...
Impossible d'obtenir un beaux ralentis avec Motion Perfect. Le fichier avi créé à partir d'une séquence video ,pourtant de bonne qualité ne me...
Les drivers Xtreme permettent de beaux ralentis; malheureusement, accélérer une séquence ne donne que saccades du style effet stroboscopique. Une...
QUelqu'un a-t-il essayé l'exportation en Mpeg2 d'un montage via le module Media Export (donc pas en temps réel)-Quels paramètres sont-ils à...
Quelqu'un peut-il me fournir une piste pour comprendre mon problème : j'utilise premiere 6.5 conjointement à un carte matrox RTX100(PC monté...
Est-il possible de capturer "à la voléé" avec la matrox X100? Dans certains cas ce pourrait être très pratique mais je n'arrive pas à capturer les...
"album photo"est fourni avec xp dans les écrans de veille : pas mal pour dépanner et puis il présente des transitions entre diapo.Quelqu'un...
Si le logiciel Ulead Video Studio 5 fonctionne correctement, il ne me permet pas de sortie en VCD ou SVCD sur mon graveur de portable...