Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. Alors tout est dans le titre... je suis TRES TRES mauvais en étalonnage, et j'aimerais avoir vos conseils et avis concernant la...
Bonjour à tous. J'aimerais avoir vos avis sur une chose dont je ne suis pas sur de moi... je réalise essentiellement des prises de vue pour le...
Salut à vous. J'aurais besoin de vos lumières... Pour un client, je dois me renseigner pour un projet un peu particulier. Mon client doit...
Salut les amis. Pour ceux que ca interesse j'ai mis quelques photos de la construction d'une tête motorisée pour ma grue vidéo. C'est loin loin...
Coucou, Pourriez vous me donner votre avis sur ce ptrepied svp? walimex FT-9902 Trépied pour caméscopes, NEUF en vente sur eBay.fr (fin le...
Bonjour J'aimerais obtenir l'effet très simple comme dans l'emission "Capital" ou bien d'autres emissions qui consiste a avoir un fond d'un blanc...
Bonjour, Suite à une erreur d'orientation je me suis formé en autodidacte dans la vidéo. Touchant un peu à tout, je me suis tout de même...
Salut à tous. Après un montage dans Première Pro, j'exporte ma video en DV AVI puis l'importe dans Encore DVD puis la transcode en mpeg (normal...
Salut à tous ! J'ai un problème que je dois régler de manière urgente car je dois rendre mon boulot dans les jours à venir. Dans Première Pro,...
Serieux, motivé, d'un relationnel facile et perfectionniste dans mon travail, recherche une société qui voudrait d'un jeune qui ne demande qu'a...
J'aimerais avoir vos critiques positives ou négatives concernant un petit clip d'une 20ene de seconde que je viens de faire. Merci d'avance....
Salut à vous. Juste pour que vous me donniez votre avis sur le dernier petit jingle que j'ai fais. Y'a rien d'extra... mais j'aime bien avoir des...
Salut, j'ai besoin de vos conseils et de vos lumières... J'ai 26ans, entierement autodidacte dans le domaine de l'infographie, en particulier...
Je viens de créer une bande annonce pour le salon SATIS de PARIS ici : Studio88 site concernant l'audiovisuel J'attends vos critiques. Merci
Coucou tous le monde. Voila, pour me perfectionner je me suis amusé à faire une pub pour le cd de Garou, bon j'ai pas pris son dernier album tout...
Salut, pour un court métrage je dois réaliser un mattpainting... le problème est que ce n'est pas un plan fixe. Je m'explique : La scène se passe...
Salut à tous, je fais appel a vous car je dois créer un décor morbide, celui d'une morgue ( couloir avec les portes des box réfrigérés) en matte...
Je viens de construire ma grue, la construction, des photos, vidéo, etc... tout ceci est visible sur mon site : http://studio88.free.fr...
Coucou, alors désolé pour l'originalité de ce post, mais j'ai déjà beaucoup fait la recherche sur le forum mais rien ne répond réelement à ma...
Coucou, p'tite question: Pensez vous qu'il est possible de remplacer la baterie de mon camescope Panasonic GS-400 par un pack de piles? Je...