Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je représente une petite association de cinéastes amateurs. Un généreux donateur nous a récemment fait cadeau d'un iMac G3....
Bonjour, passionné de montage vidéo amateur, je commence à être à peu près à l'aise avec Sony Vegas. Pour introduire les vidéos que je réalise,...
Bonjour, je sais que peu de personnes ici utilise le Media Manager de Sony Vegas. Moi même, je ne m'en suis encore jamais vraiment servi....
Bonjour à tous, je suis en train de monter le film de notre voyage de noces au Kenya et sur l'île de Zanzibar. Pour illustrer la partie Kenya,...
Bonjour, j'ai réalisé un montage en utilisant un filtre Magic Bullet Looks (MBL). Aujourd'hui, je souhaite modifier ce montage, mais je ne...
[résolu] Prévisualisation écran noir Bonjour, avec Sony Vegas 8.0c, je rencontre un problème que je n'avais pas sur mon ancien PC sous Vegas...
Bonjour, j'utilise Vegas Pro 8.0. Sur le film que je suis en train de monter, certaines séquences ont un vignettage plus ou mois prononcé...
Bonjour à tous, j'avais lu il y a quelques mois un tutoriel astucieux montrant comment faire un montage HDV en utilisant au préalable des rush...
Bonjour, je suis en train de réaliser un montage "à la Amicalement vôtre" et j'ai toutes les peines du monde à trouver les bons réglages des...
Bonjour à tous, il y a un an, j'avais commencé à faire un montage façon générique de la série télé "Amicalement vôtre" (ultra classique) à...
Bonsoir, je viens de terminer un projet Vegas et ai fait tous les rendus que je souhaitais. Je voudrais cependant ne pas perdre ce travail de...
Bonjour à tous, je cherche à acquérir un micro externe pour brancher sur mon camescope Sony (grand public). Objectif principal: atténuer...