Séparer les noms avec une virgule.
A vendre : une semelle de trépied sony VCT-U14 pour caméra dépaule prix 110 euros...
vends - camera XD-CAM SONY PDW 510 PK excellent état avec optique canon YJ20x8.5KRF fichier compteur : spindle 289 ;laser 15 seek...
Bonjour je dispose d'une commande lanc control 522 ( manfrotto ) avec une prise jack 2.5mm que j'utilisais sur un caméscope sony vx2000...
vends - camera XD-CAM SONY PDW 510 PK excellent état avec optique canon YJ20x8.5KRF fichier compteur :opération 407 H ; spindle 289...
bonjour après de nombreuses recherches ,impossible de trouver le bouchon du pare soleil d'une VX2000 , si quelqu'un connaissait un site ou...
bonjour j'envisage l'achat d'un camescope XDCAM HD le PDW-F330 à cause de sa polyvalence pour filmer en SD (DV ) ou HD (MPEG2 ), à l'heure...
en qualité d'image et au niveau de la sensibilité en faible lumière y a t'il une différence entre la DSR 400 et la JVC DV 5100 , je pose cette...
bonjour je viens de terminer le montage d'un film ( 1h20) avec pinnacle liquid et les volumes sonores ne sont pas tous identiques , je pensais...
Bonjours j'utilise Edition version 6.0 pour le montage d'un film ( 1h.20 )et actuellement il est très difficile de faire des modifictions...
j'utilise actuellement un canon XL1, pour améliorer la qualité des images faut il investir dans un camescope équipé de capteurs 1/2 pouce ex: JVC...