Séparer les noms avec une virgule.
j'ai tout le matos pour faire des documentaires, en pd 150 et maintenant une P2 hd , je cherche une ecole audiovisuelle, qui pourrait me former,...
quelqu'un peut me dire comment ajouter une piste son supplementaire. MERCI
J' ai finit de monter mon film et je souhaite le graver sur dvd. Quelqu'un pourrait me dire quel logiciel fait ça et ou le trouver. Merci pour...
Au moment d'enregistrer mon montage, un message me dit not all audio segment at all the project sample rate.please convert before performing a...
je viens de finir mon montage et de faire un audio mixdown car mon son etait en mono et ne sortait que d'une seule baffle. au moment d'enregistrer...
quelqu'un pourrait me dire comment faire un mille. je ne sais plus comment faire. besoin d'aide, merci
J'ai la version 3.6 avid et j'ai besion de faire un zoom dans un image, quelqu'un peut me dire comment on fait, j'ai oublié... cool
c'est vrai, pour commencer ce n'est jamais simple, c'est pour ca que je veux prendre quelquues cours pour aller u peu plus vite. J'en ai deja...
jikuri, je suis helas sur paris. a bientot et merci:)
bonjour, je me debrouille sur avidxpressDV, mais je cherche à me perfectionner pour monter un 52 minutes tourné cet été. je cherche une...