Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis toujours en apprentissage...j'aurai donc désiré savoir si cette vidéo passe bien en streaming chez vous...et ce que vous en...
Bonjour à tous, J'ai mis XXX pour éviter la pub... Etant à la recherche d'un hébergement efficace, on m'a conseillé XXXXX. J'ai été consulté et...
Chui en forme ce soir...3 posts :rire: Non, plus sérieusement, je conçois actuellement un site avec des vidéos humoristiques. J'ai pas trop...
Bizarre comme truc: en local, la vidéo se termine par la dernière image, mais sur le web, la vidéo se termine sur un "fond noir" et non pas la...
Bonjour, Après plusieurs lectures (forums, bouquins et doc studio 10...), j'ai du mal à comprendre les "débits". En effet, je désire publier...
Bonjour à tous, Toujours néophyte en la matière par manque de temps, j'aurai désiré savoir si l'achat du système de Pinnacle studio plus 700...
Bonjour, Sur la version d'essai de 1ere pro, y a t'il ce media encodeur, car lorsque que je clique sur exportation, il n'y a pas cette...
Bonjour à tous, nouveau dans ce forum et très néophyte en matière de vidéos, je tiens tout d'abord à remercier les administrateurs de ce forum. En...