Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ayant "des vues" sur ce camescope, j'ai écris à canon pour m'assurer qu'il était possible de récupérer les fichiers vidéos par "glisser...
VideoLAN Movie Ceator (VLMC) : le VLC du montage vidéo - PC INpact Multiplateforme, disponible début 2010. Je vais suivre ce logiciel de...
OpenShot Video Editor the Kdenlive killer - Sum-Up OpenShot Video Editor Kdenlive pour gnome... avec comme slogan "kdenlive killer" (j'aime la...
Un petit mot pour signaler la sortie de kdenlive 0,4 paquetage disponible sur suse 10,2 (packman) et pour mandriva : Faq Install - kdenlive Le...
Bonjour à tous, y a t il quelqu'un qui ai installé la dernière version d'ubuntu (Edgy Eft je pense, kubuntu serait un +) et les logiciels...
Sur mandriva, l'installation des logiciels est tout aussi simple que sur d'autres distributions,
Y a t'il un club ou association dans le 34 Hérault, plus particulièrement dans le triangle Béziers Agde Clermont-l'hérault ? Je ne vois rien, où...
Quelqu'un à connaissance d'ou je peux trouver un tuto sur Blender en Français ? (en anglais j'ai, mais dur dur) J'ai envie de me mettre à la 3D...
1,55 minute 6,5 Mo Xvid/Divx OS: mandriva linux, Logiciels: Kino, Cinelerra, Avidemux, Gimp, Audacity. la video...