Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir a tous, voila je cherche un logiciel pour faire l'aquisition de mes cassette dv que j'enregiste sur mon l'ecteur de salon et que je...
bonjour, voila je suis nouveau, je possede un camescope dv et je viens de m'acheter un enregistreur de salon. ma question est simple, peut on...
salut a tous, j'aurais voulu savoir quel logiciel vous me conseillerez pour fait du montage et de l'aquistion, un log complet mais pas trop...
lors d'une question poser plus loin on m'as dit que l'usb2 n'allait pas pour faire une aquisition, et j'aimerais savoir. car j'ai lu dans le...
voila mon soucit je viens d'acheter un cable ieee 4/6 et celui ci ne monte pas sur mon camescope dv qui est equiper d'un port 5 broche y a t'il...
bonjour a tous. voila je suis nouveau et pas trop balaise. je possede un jvc gr-dx28e equiper d'un cordon usb, mon pc est equiper du sp2. voila...
bonjour a tous, je viens de decouvrir votre forum, et je doit l'avouer, il est vraiment tres complet. bon voila mon petit souci. je me suis...