Separate names with a comma.
:help: Bonjour je suis à la recherche d'un système son complet. Filmant au 5D mark II la qualité de la vidéo est toujours très bonne mais la...
Bonjour, début aout j'ai un tournage assez conséquent à faire en intérieur, dans un habitacle style bureau. Et c'est la première fois que j'ai...
Bonjour, j'ai acquis le 5Dmark II Il y a 3 jours ! Tout est génial sauf pour utiliser les vidéos du 5D dans Première Pro. Je ne sais pas quel...
Bonjour, Je suis en train de créer un dvd pour un travail au Bahu et pour l'instant j'ai fait la partie non animé avec photoshop, j'ai...
Bonjour j'ai juste une petite question sur VirtualDub et plus précisément sur le codec Xvid Quand je met la deuxième passe sur ma video que faut...
salut je voulais juste savoir ci le Sony VCL-0625 S est encore un gadjet de sony a rajouter sur sa caméra ou est-il vraiment utile (dans la limite...
voila j'ai acheter un micro ecm-msd1 pour mon camescope et je voulais savoir si le son était vraiment mieu que selui du micro qui est directement...
Aquisition sur premiere pro salut tout le monde voila j'ai un probleme mais c'est peut etre normal ... quand j'importe une video a partir de...