Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour pour un projet de présentation de produits live je dois créer une vidéo qui un après l'autre montre les produits. Un orateur presentera...
Bonjour je dois réaliser une vidéo qui sera par la suite diffusé sur deux écrans un à coté de l'autre. Le spectateur aura donc une ratio de...
Hello, je cherche à comprendre cet effet de reflet de lignes lumineuses sur ces montres comme par exemple à la seconde 00:09 de cette vidéo....
Hello voilà le petit portrait sur un photographe que je viens de finaliser: https://vimeo.com/54275819 J'espère que vous appréciez. Leopard
Hello je recommence à utiliser Première (CS6) après une longue parenthèse FCP. Je me demande s'il est possible de rajouter des images (logos dans...
Hello toute le monde j'aimerais vous présenter ce vidéo qui partécipe à un concours pour les 50 ans du WWF. [media] Si la vidéo vous plait...
Hello je commence à utiliser AE et j'ai un petit problème: je suis en train de animer des logos que j'ai extrusé 3d dans photoshop. je veux...
Hello j'ai réalisé un petit film de grimpe: Camera à l'épaule ou plutot à la main (assurée par une cordelette au boudrier pour éviter de la...
Hello je suis en train de faire des test d'encodage pour Internet et j'ai une liste xml qui me permet de avoir pour la meme vidéo des bitrates...
Hello j'ai du enlever du texte d'une vidéo il s'agissait d'une séquence d'une seconde avec des images video et une écriture en surimpression. J'ai...
Hello je cherche un site Internet efficace et pro pour cela: -upload de videos en très bonne qualité (hd idéalement) -protection de leur acces...
Hello je suis en train de travailler sur le filtre "Gradient wipe" pour essayer d'avoir une transition de gauche a droite style rideau (donc wipe)...
Bonjour, Je vais prochainement réaliser une petite vidéo basé sur des photos et des explications écrites à coté. Jusque la rien de bien méchant....
Hello, je vais tourner un petit reportage, il s'agit d'interwiever des artistes qui ont fait un porjet d'animation. Je vais par la suite monter...
Bonjour, j'ai le problème suivant: je travaille sur des séquences tournées en HDV avec une Sony HD FX1 mais qui sont converties en DV au cours de...
Bonjour, je vais filmer des musaraignes de différentes espèces. Je commence a faire des tests mais j'aimerai bien savoir si quelqu'un connais le...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà testé les nouveaux portables Mac, en particulier pour ce qui qui concerne le montage en HDV avec...
J'ai des problèmes d'acquisition en HD avec mon PC. J'aimerai savoir si il y a des problèmes a acquerir avec final cut et après monter avec Adobe...
Comment gérer dans un blue screen un zoom? En autres termes il faudrait "zoomer" aussi dans l'arrière plan? Je m'explique mieux posons une...