Séparer les noms avec une virgule.
bonjour. je cherche un GH2 ou un GH3 HS pour faire quelques essais de démontage avant d'opérer mes boitiers en état de marche. merci.
voila! tout est dans l'annonce je cherche un steadicam à louer pour tourner un clip à Nancy en décembre. 150€ environ la journée. il y aurait...
bonjour à tous, je suis à la recherche d'un follow focus pour ma grue capable de fonctionner avec tout type d'objectifs. après un bon tri...
bonjour à tous, je vais bientôt à new delhi et j'embarque avec moi mon fidèle 7D. pour le remercier j'aimerais bien lui acheter quelques...
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un 7D en ce moment et je part en tournage à Londres cette semaine. L'occasion de voir si c'est moins...
bonjour a tous j'ai un petit soucis avec mon EX 1 et un pc, habituellement je monte avec un mac et FCP (via xdcam transfert) mais cette fois ci...
bonjour a tous j'ai un petit soucis avec mon EX 1 et un pc, habituellement je monte avec un mac et FCP (via xdcam transfert) mais cette fois...
Bonjour, je me sépare de mon EX1, si vous ou quelqu'un dans votre entourage en cherche une, n'hésitez pas! - une camera PMW-EX1 acheté...
Bonjour, je vend mon 400D car achat grosse camera. - 400d acheté le 07/2008 - grip BG E3 - batterie - 18-55mm 3.5-5.6 neuf (jamais utilisé)...
bonjours a tous. j'ai entendu parlé d'un module extérieur qui pouvait enregistrer en 4:2:2 50Mbps via la sortie HD-SDI de l'EX1 (et donc tout...
bonjour a tous, je part en fin de semaine en tournage avec une PDW-700, tout les soirs je dois monter un 2"30 news. Avant, pour cette chaîne...
bonjour à tous, je me retourne encore vers le repaire pour avoir réponse à une question, je travail avec un réal qui viens d'investir dans une...
bonjour à tous, je cherche une petite solution pour faire un menu en 16/9, j'ai cherché dans le forum et le manuel mais rien n'est trés clair pour...
bonjour à tous, j'ai besoin du point de vue des proprio d'EOS 400d, la période des soldes m'a permis de passer de l'argentique au numérique avec...
bonjours à tous, j'écris encore un post concernant un problème de transfert avec une pana p2 (la hpx-3000) Avant ça concernait le transfert...
bonjour, je cherche une dolly pour trépied type manfroto 350mvb. comme c'est pour une petite grue il faut que la dolly puisse supporter environ...
bonjour à tous, petite question trés simple: Je viens de tourner avec une camera panasonic AJ-HPX 3000 pendant 7 jours en dvcproHD, tout les...
Bonjour tout le monde, j'ai un peu cherché sur le forum et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à mes questions: je sais qu'il n'est pas...
bonjour a tous, je voudrais savoir si certains d'entre vous on déjà utilisé la tête motorisée MotionCam MPH900 sur certaine de leur prod. j'en...
Bonjour à tous, J'ai juste besoin de votre expérience sur l'utilisation des EDL: Pour mon montage j'ai fait un ours sur final cut pro, mais le...