Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je possède actuellement une caméra Canon XL1. Je souhaite investir pour avoir un bon matériel pour les prises de son. J'hésite à...
Bonjour, je possède actuellement une caméra Canon XL1. Je souhaite investir pour avoir un bon matériel pour les prises de son. J'hésite à acheter...
Bonjour, je souhaite enregistrer des voix sur mon ordinateur. J'ai une carte mère Asus P4PE (avec carte son intégrée). Je voulais savoir si je...
Bonjour, j'ai un problème concernant la qualité de mes vidéos en format DV. J'explique. Je fais des prises avec ma Canon XL1 sur des K7 DV....
Bonjour, je possède une caméra CANON XL1. Je veux me faire monter un PC pour faire du montage vidéo. J'ai dejà le logiciel premiere 6.0 mais je...
Bonjour, je possède une caméra DV canon XL1. Je souhaite nettoyer mes tetes de lecture. Certaines personnes m'ont dit qu'il etait mauvais...
Bonjour, je souhaite réaliser un court métrage et un reportage en format DV. Je dispose pour cela d'une caméra canon XL1. Les questions que je...
Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur pour faire du montage vidéo (DV). Je ne sais pas quelle carte d'acquisition acheter ni quelle carte...