Separate names with a comma.
Bonsoir a tous, je poste ce sujet ici car j'ai des questions pour les plongeurs et que ca pourrait bien interresser qqun d'entres vous!...
Bonjour a tous, Est ce qqun aurai conaissance d'une banque d'iamge sur ou je pourrai telecharger des bouts de film super 8 numerisé? Du...
bonjour a tous, comme je me suis fait voler ma camera numerique, je me lance dans la fabrication d'un caisson etanche pour reflex numerique.......
Bonjour, est ce que quelqu'un aurai des infos sur les camescopes sony qui vont sortir cette année? J'ai vu au japon qu'il y a deja un successeur...
salut, si qqun parle japonais... je viens de faire une decouverte a en degouter un mec qui veut fabriquer son caisson (comme moi)......
bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrez me dire ou peut on trouver une trv 950 en magasin et à un prix resonable? Je ne sais pas du tous a...
Bonjour a tous, j'ai un vieux trepied photo gitzo que mon pere m'a donné dont je connais pas les references (apparement le meme que ceux...
Bonjour tt le monde. J'ai une petit question en ce qui concerne la courbe de velocité. Il me semble qu'on ne peut pas accelerer a plus de 300%....
bonjour à tous, je suis en train de réaliser un caisson etanche pour une camera JVC GR-DVX 400 et pour faire mes commandes je pense me servire...
Salut tt le monde... Voila je pense que je vais acheter le Kit téléconvertisseur et grand-angle KENKO MD-154S (...
Je débute sur vv3 (je me remet doucement des maltraitances de première a mon égard...) et il ya pleins de trucs que je n'arrive pas a faire......