Separate names with a comma.
Bonjour, Je n'arrive pas à encoder une vidéo de 7min avec windows media encoder 9 ! Au bout d'un certain temps mon pc redemarre ! C'est super...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur DVD avec kit 5.1 de marque Philips ! Seulement je ne vois pas du tout comment le brancher...
Bonjour, Je viens de creer mon premier VCD masi je suis assez surpris de la qualité ! En format VCD la résolution est de 352X288 me semble t-il...
Bonjour, J'ai un petit souci avec le logiciel Adobe Premiere ! Je n'arrive pas a retravailler une video en AVI alors que ca marche avec une...
Bonjour, Je possede le logiciel Ulead Video Studio !! J'ai un film sur mon disque dur que je souhaiterai retravailler avec le logiciel cite...
Bonjour, Je désire mettre une video au format MPEG 4 avec NeoDivx !! Je me suis apercu qu'avant de la convertir je devais la mettre en D2V...
Bonjour, Ayant fait un film en MPEG 1 je desire maintenant le mettre au format real player afin de diffuser ce film sur mon site internet !!...
Bonjour , Je possède un film en AVI et je souhaiterai travailler dessus avec Ulead Video Studio !! Comment puis-je faire pour l'ouvrir avec...
Bonjour, Comment faut-il faire pour mettre une video au format real player avec ulead video studio ? Cette vidéo est actuellement au format...
Bonjour, Je viens de faire mon premier petit film avec Ulead Media Studio , il est au format AVI comme il est recommande pour ensuite exporter...
Bonjour , En naviguant sur ce superbe site , j'ai découvert les explications de logiciels de montage !!! Voulant visualiser Ulead Media Studio...
Bonjour, J'envisage de changer de PC dans l'optique de pouvoir traiter de la vidéo numérique !! Voici la configuration que j'ai fait , pouvez...