Separate names with a comma.
Bonjour à toutes et tous, j'ai un sujet sur Adobe Premire Pro CS6 Family que je teste actuellement, mais ai un souci d'affichage, je m'explique...
Bonsoir Sur un projet j'ai deux chapitres, qui fonctionne bien sur un DVD, mais comment les identifier, je pensais que les extensions *.VOB...
Bonsoir J'essaye de trouver une solution pour enregistrer mes films (diaporamas de voyages) soit sous format AVI ou MKV, conteneur reconnu sur...
Bonsoir, Comment faire pour, à partir d'un DVD créé depuis STUDIO, le convertir en MKV ou en AVI, HANDBRAKE ne me donne qu'un seul chapitre...
Bonsoir, J'essaye de transformer un ancien DVD avec 2 chapitres, en MKV via le logiciel HANDBRAKE, mais il ne me rend qu'un seul chapitre sans...
Bonsoir J'ai malheureusement filmé avec mon LUMIX TZ10 en position verticale, et évidemment je me retrouve avec un film non importable dans...
Bonsoir à toutes et tous, J'essaye d'insérer une photo dans un menu, sur le côté droit j'ai bien toutes mes photos mais non visibles (rectangle...
Bonsoir, J'ai un problème à la gravure du projet, aucun son n'a l'air de se graver alors qu'il existe bien ! aucun son et j'en suis à la 4ème...
Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver les chemins qu' "AVID LIQUID 7.2" utilise pour effectuer toutes ses sauvegardes de travail. Ce que je...
Bonsoir, J'ai un petit souci à l'ouverture de AVID LIQUID 7.10, le message suivant : Invalid path detected La gestion des medias n'est pas...
Bonjour à tous, J'ai une question sur le menu, et l'apparition en bas du numéro de page de menu 1 puis 2 lorsque l'on clique sur la flèche...
Bonjour, J'ai re-formaté mon DD, et avant j'ai sauvegardé mes projets sur un autre DD. En reprenant mes projets, j'en ai un qui ne...