Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis deja tombé sur ce même forum, d une liste exaustive et explicative sur chaque codec et son utilité précise. Quelqu un aurait il...
Bonjour, J essaye de rentrer de gros fichiers ds after sans succés donc, et je me demandais quelle était la taille limite accéptée, pour spliter...
Bonjour a tous Quelqu un pourrait il m informer de la raison pour laquelle certaines courbes de vélocité apparaissent en vert dans after merci...
Salut Si quelqu un cherche du travail,il me faudrait un formateur sur scenarist dvd. Poste a pourvoir de suite sur Paris Merci de répondre et de...
Bonjour qu elqu un sait t il pourquoi la dv500 rentre en conflit avec le son dés qu on lit un mp3 et que l on pointe un fichier video avec la...
Bonjour a tous Je viens de passer a un sys XP et ma dv 500 tourne a présent sur première6.5. En configuration dv pas de prob, en analogique par...
Bonjour a tous! Connaissez vous une carte pour faire de l aquisition et de l enregistrement sur bande avec un portable vaio PCG-GRZ pentium 4...
Bonjour à tous, Jes suis monteur truquiste sur After et je me pose une question. Je vais acheter une machine et j'hésite le processeur à...