Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Je vous explique mon problème : j'ai monté pendant plusieurs années avec une DV Raptor RT et Premiere 6.5 sous Windows 2000, sans...
Bonjour tout le monde ! J'ai effectué un désentrelacement sur une séquence avi de 4 secondes (100 frames) avec Virtual Dub, et le résultat est...
Bonjour ! Je dispose d'une caméra d'entrée de gamme ne permettant pas de débrayer le gain audio automatique, et d'une entrée mini-jack, qui me...
Puisque la mention des revendeurs n'est pas autorisée sur ce forum, avec la justification "1 adresse c'est de la pub, une dizaine c'est de l'info"...
Je vais peut être me faire censurer mais tant pis, pour une fois que j'ai un bon plan, que j'ai testé et que je peux en faire profiter les autres...
Salut Ô Repaire et merci d'avance de l'oracle que tu rendras à cette question du misérable que je suis. La caméra DV que j'utilise enregistre...
Bonjour ! J'utilise Premiere 6.5 depuis peu avec son encodeur MPEG de Mainconcept. Un update (v1.2) en version française est diponible à...