Separate names with a comma.
Bonsoir,:hello: en voulant travailler une vidéo sur Studio 12, je viens de m'apercevoir que mes videos ne passent pas. c'est a dire que je ne...
Bonjour, j'ai fait un montage film avec studio 12 mais quand je crée mon film systématiquement le résultat est coupé en deux. à 3.71 Go il...
Bonjour, je venais de finir un diapo sur studio 12 lorsque a la réouverture de mon projet studio me dit oooooo le repertoire M....... associé au...
Bonjour,:cry2: suite a une restauration de mon pc, je n'arrive pas a réinstaller studio 12, il me dit numéro de série invalide alors que j'ai...
Bonjour a tous, j'utilise studio 10 et je voudrais savoir s'il y a possibilité a partir d'un film de selectionné une image pour en faire une...
Bonjour,:hello: j'utilise Studio 12 et a la fin de mon montage:!!!: je fais créer un film, Une fois mon film finaliser, lors de la lecture de...
Bonjour a tous, :D je ne sais si mon problème viens de Studio mais je vous le soumets au cas où vous pourriez m'aider ??? j'ai donc un petit...
Bonjour,:jap: j'ai récupéré un fichier TS sur un DVD que j'ai gravé sur lecteur graveur enregistreur de salon avec des fichiers VOB que je...
je viens d'acheter un camescope qui fait du format avchd...:approb::approb:..mais quel version de Studio dois je prendre ????:perplexe: j'ai...
Bonjour, :laugh: je me suis fais plaisir :Den achetant un camescope Sony Handycam HDR-SR10E:approb: mais j'avais pas pensé vu mes competences en...
Bonjour, j'ai mon image a la lecture avant même de l'avoir travaillé qui est sacadet, le son est continue mais pas l'image.. est ce normal ??...
Bonjour, j'ai acheté un camescope Sony Handycam HDR-SR10E.:D:D:D j'avais avant studio 10 que je trouvé convenable bien que plantant...
bonjour,:-) suite a l'achat d'un camescope HDD, j'ai fait l'acquisition de studio 12. J'ai deja studio 10 mais il bug souvent, que dois je faire...
bonjour, juste une petite question... j'ai dans le cadre de mon boulot besoin de faire un dvd avec un menu mais je peux mettre combien de...
bonjour juste une petite question rapide, j'ai des fichiers wmv:jap: , puis les transformés en mpeg avec Studio 10 ;) ??:perplexe: si oui...
bonjour a tous, j'ai fait un fichier avec 3 fichiers mpeg tous cela avec un menu. J'ai fait un rendu que j'ai gravé avec néro mais a la lecture...
bonsoir, il parait que l'on peut transformé des fichier vob en mpeg avec studio 10 mais voila j'y arrive pas...:help: :help: quand je l'ai...
bonjour j'ai STUDIO 10 version 10.7.0.4245 et je n'ai plus que le titre fixe..... comment faire pour récupérer la possibilité d'avoir un titre...
bonjour a tous j'ai un projet a studio 10 avec des phtos et des videos (mini dv). j'ai fait mon montage et j'ai fait un fichier en mpeg 2, mais...
bonjour a tous j'ai un fichier dont je n'ai plus l'original que j'ais travaillé avec windows movie maker que je voudrais retraivaillé et...