Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, J'ai trouvé ce lien sur le site : DVD Interactif qui à été écrit fin 2005 maintenant. Je souhaite me lancer dans la...
Salut à tous, Je cherche à refaire ce générique avec mes propres photos : YouTube - Générique How I Met Your Mother Auriez vous des...
Bonjour, J'ai fait mon menu sous photoshop dans un format compatible avec Encoder. Du coup j'ai un problème quand je fait mon import sous...
Salut, J'ai un petit problème. J'ai 3 images que je veut afficher les unes aprés les autres en boucle. Pour ça pas de problème, j'ai fait une...
Salut à tous, Voila je vient de réaliser sous photoshop le fond du menu de mon DVD. Seulement j'aurais voulu animer un peu tout ça : Faire...
Salut à tous, Voila l'effet d'Ayaot dont je parle : http://www.ayatoweb.com/ae_tips/sample_mov/AE31-5_Fin.mov Je suis presque sur que l'on...
Salut à tous, Voila je commence à faire des petits films ou autre entre amis. J'ai investi dans une Sony HDR-HC1E et on a acheter et fabriqué...
Salut à tous, je recherche a faire l'effet du cryptage Canal+ pour faire une incruste dans une vidéo. Quelqu'un a une idée de comment je...
Salut à tous, Je viens de faire une vidéo sous Ulead Cool 3D. Je l'export en avi non compressé sur fond bleu pour en faire une importation...
Salut à tous, Voila je vaut faire un chrono de 60 s en vidéo pour mon DVD. Je veut faire quelque chose qui resemble à ça : [IMG] J'ai pas...
Salut Ã_ tous, Voila j'ai un petit problème avec mon pack de codec qui lorsqu'il est installé fait planter AE. Je voulais savoir quel pack...
Salut, Voila je voudrais faire un petit effet mais je ne sais pas trop comment faire. J'aurais aimé avoir votre avis sur comment procéder....
Salut à tous, Je voulais savoir si DVD Studio Pro tournerais sur un mac mini ? N'ayant pas de Mac mais uniquement des PC, je voulais savoir...
Salut à tous, Je chercher a faire comme des les jeux intéractifs avec mon DVD. J'ai 18 menus différents. Ce que je voudrais c'est qu'à partir...
Salut à tous, Si je ne suis pas sur le bon forum, dites le moi. Je sais qu'il existe des petit appareil qui permettent de modifier sa voix. Je...
Salut à tous, Voila je souhaite faire déplacer des photos horizontalement sur le fond de mon image avec des vitesses différentes, des départ...
Salut à tous, Je suis à la recherche de 3 sons : - Le gros boom quand un feu d'artifice eclate - Le crépitement des flameche du feu...
Salut à tous, Voila je me demandais comment faire un effet de titrage comme sur les clips de karaoké avec les lettres qui changent de couleurs...
Salut à tous, J'ai déjà fait un post à ce sujet ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=110263 mais je pense que j'aurai...
Salut à tous, Voila j'ai fait une très grande image (3000 x 3000 pixels) et je souhaite faire l'effet du déplacement d'une camera. J'importe...