Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je cherche des conseils pour l'achat de matériel pour enregistrer en numérique des ambiances et des FX. Les sons enregistrés iront de...
Bonjour, bon j'ai un peu honte de la question basique que je vais poser, mais vu que je ne trouve pas la solution toute seule... Je ne sais pas...
Bonjour, j'ai acheté l'update de la dernière version Xpress Pro. Et un problème apparaît, au début on m'a dit que ça venait peut être de ma...
Bonjour, quelqu'un a t'il déjà fait de l'acquisition pour un projet 24i/s avec un AVID XPRESS PRO? Je sais que Xpres pro peut gérer un projet...
Bonjour, J'essaye d'enregistrer des VHS dans Avid Xpress Pro. Etrangement je n'y arrive pas. (alors qu'avec un lecteur DVD ça marche très bien)...
Bonjour dans le cadre d'un petit montage pour une amie, je dois importer des images issues d'un CD que m'a donné un photographe. Ses demos sont en...
Bonjour, je cherche conseille pour trouver la pièce qui manque à un trépied qu'on m'a donné. Il manque en fait la pièce qui se fixe sur le pied et...
Bonjour, ça y est j'ai mon petit Avid Xpress Pro. :D A priori pas de problème d'installation sur mon G5, je suis sous Tiger. Mais lorsque...
Bonjour, je suis intermittente depuis plusieurs années. Et, surement comme beaucoup, de temps en temps je pense que je devrais prescrire à une...
Bonjour, j'ai acquis une caméra Canon MVX45i. J'aimerai acheter un micro pour faire des petites interviews ou tout simplement mieux entendre la...
Salut, j'ai une petite caméra Canon (MVX 45i). Je pratique le roller et j'aimerai bien faire des images quand je roule. Mais mon inquiétude c'est...
Bonjour Chaque année je reçois une invitation et je ne peux pas y aller. Mais cette année à priori... Mais est ce bien le SATIS? Je n'en ai...
Bonjour, pour préparer l'achat de ma station Avid Xpress Pro, je voudrais savoir combien une heure de rushes miniDV qualité max en digit prend...
Bonjour Une demande de conseils pour préparer l'achat de ma petite station de montage Avid Xpress Pro. Je compte acheter un Power Mac G5....