Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pour aller vite j’ai utilisé imovie pour faire un trailer. J’ai suivi la procedure, j’ai converti la séquence en film avant export vers...
Bonjour, Je recherche des pistes ( plugins, tuto) pour réaliser un effet de titrage vu dans le film death race 2. Lors de la présentation des...
Bonjour,:rolleyes: Je vais passer sur mac et je veux continuer à utiliser mon logiciel de montage préféré EDIUS:bravo:. Après analyse c'est un...
Bonjour, Je dispose de la derniere version D'Edius. Quelqu'un peut-il me dire comment réaliser un filtre video pour donner l'aspect Kodachrome...
Bonjour, Recemment j'ai voulu utiliser la fonction de creation de DVD dans Edius mais elle est en grisé dans le menu export. . Qu'elle peut-être...
:-)Bonjour, Je cherche des pistes pour réaliser un effet de métamorphose d'une image en une autre. Je voudrais donner l'impression d'une...
Bonjour, Quelqu'un sait-il où je peux trouver tutorial ou plugin AEX pour effectuer un déplacement 3D dans une image 2D. J'ai vu une...
:-) Bonjour, Le HD est à la mode. Pour me frotter à cette technique j'ai choisi l'exercice suivant : diaporama avec photos et videos de...
Bonjour, Je suis sous EDIUS 4.61 pro j'ai 2 ecrans 24" et 19" BENQ et une carte quadro 760 2 DVI. Lorsque je travaille sur un clip sur la...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner des pistes pour réaliser une intro sur le modele du générique des césars. Certainemen des calques...
Bonjour, :perplexe: Avez-vous vu le film "au-dela de nos reves" avec Robin Williams: oscar 99 des effets spéciaux ? Quelqu'un a-t-il des idées...
Bonjour Hier quand j'ai voulu utiliser ENCORE je n'avais plus accès à la fenêtre de simulation ainsi qu'à celle de l'analyse du projet. Par...
Bonjour Est-il possible d'animer un bouton survolé ( sélectionné). J'ai réalisé un menu animé (no pb avec After) mais je me retrouve gros jean...
:) Bonjour, Je récupére par "diskcapture" un clip au format mp2 depuis un DVD. Pour faciliter le montage avec ma machine je converti en DV...
Bonjour, J'ai acheté la version 3 en avril et depuis le début de cet été j'attend la mise à jour gratuite vers 4 que m'a proposé le...
Bonjour à toutes et à tous, Peut-être la question a déjà été posée? Ne pourrais-t-il pas y avoir une rubrique sur le montage et effets spéciaux...
Bonjour, Il me faut connaitre le rapport entre les dimensions en pixel d'une image et ces dimensions apparentes en fonction de la distance en...
Bonjour, J'ai depuis 4 mois la solution de montage DVX ( carte video + logiciel). Au niveau temps réel c'est pas top si j'empile deux piste...
:) Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'information claire sur le "CueUp". Quelqu'un peut-il me renseigner ou m'indiquer des liens. Merci...
Pour une animation je cherche à simuler le mouvement pendulaire que peuvent faire des banderolles et des drapeau pendant une manif. Je me sert...