Separate names with a comma.
Bonjour, J'utilise FCE4 version 4.01 sur Mac mini version 10.11.6. Lorsque j'exporte une vidéo avec la séquence QuickTime j'obtiens un fichier...
Bonjour à tous, J'utilise Adobe Première Elements 7 sous Vista Ed. Familiale Premium avec un PC double coeur, 2,66 GHz, 4 GO de Ram et je suis...
Bonjour à toutes et tous, J'étais initialement équipé de Adobe Première 6.5 sur une station DV500DVD sous XP home. Je viens d'installer APE4 et...
Bonjour, Voici mon problème : j'ai filmé mes images mini DV en 16/9 et je les ai capturées et montées avec Adobe Première 6.5 en utilisant le...
Bonjour à tous, J'ai monté un film sous Adobe Première 6.5 et créé un DVD avec Nero 7 : alors que l'effet stéréo sur l'audio est parfaitement...
Bonjour, J'ai installé Studio 10 sur un PC Windows XP SP2, processeur 2 GHz, 512 Mo de RAM et je constate des plantages aléatoires (ou pertes de...
Bonjour, L'installation du logiciel est refusée sur mon PC X 86 Family car le processeur AMD 1749 n'intègre pas les instructions SSE 2....
J'avais lancé le 8/4/05 un SOS parce que mes DVD étaient pratiquement illisibles à cause d'images tremlotantes et diverses suggestions m'avaient...
J'ai monté mon film DV avec Première 6.5, encodé MPeg2 avec Pinnacle Impression SE et gravé mon DVD avec Nero 6. Résultat : j'obtiens par moment...
En cours de montage, un problème nouveau vient d'apparaître : en interposant une transition, les images sont inversées (tête en bas) pendant toute...
Station DV 500 Pinnacle/Première Camescope Sony DCR-PC330E liaison IEEE1394 Lorsque j'ai capturé une séquence en mode DV sous Première 6.5, la...
Je monte actuellement mes films HI8 sur plateforme DV500 en capturant des fichiers avi pour la vidéo et wav pour l'audio et je sauvegarde sur...
AVIO 20 quasi neuf, SDRAM 64 MB, logiciel v1.8 a, avec blue-box v1.0 pour 600 euros. Tél : 01 34 46 02 52 Mob : 06 85 07 84 58
Passant au numérique, je viens d'acheter une station DV 500 plutôt qu'un CASA Prestige nettement plus onéreux. Je mets donc sur le marché mon...