Separate names with a comma.
Bonjour, Je n'ai jamais eu de souci avec mon DCR-PC9e. Sauf depuis hier, visiblement cela vient d'un cassette qui n'est pas de très bonne...
Bonjour à tous, Je suis obligé de désactiver Norton pour bien utiliser mon logiciel de montage vidéo Pinnacle Liquid Edition (notamment incrust...
Bonjour à tous, Je suis obligé de désactiver Norton pour bien utiliser Liquid (notamment incrust vidéo sur les effets...). Le problème est...
Bonjour à tous, J'ai hâte de visualiser sur mon lecteur Pioneer mon tout dernier film de vacances. Mais c'est pas parti pour être simple!......
Hello everybody, Un petit souci. J'essaye d'importer dans mon chutier un AVI qui fait 4 secondes et lorsque je fais l'opération, il ne...
Salut à tous, Je viens d'installer Edition sur mon PC : PIII 2,6 Ghz, 2x256 Mo RAM, Windows XP Home... Lorsque j'applique un effet de...
Salut à tous, Voici ma config Config : W2000/ Athlon Duron 800 Mhz / 256 Mb Ram / Ge Force 2 MX / MSI K7T Pro2A / Carte OHCI standard /...
Salut à tous mes futurs sauveurs, Ca fait pas mal de temps que je galère sur le problème suivant : Config : W2000/ Athlon Duron 800 Mhz /...
Salut à tous, Je viens d'installer Pinnacle Edition 4.5 et la lecture des clips est saccadée dans toutes les fenêtres (clip viewer, timeline)....