Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je n'arrive toujour pas à exporter correctement (c'est à dire sans coupure video/son) de Premiere 6.5+DV500 au caméscope...
Bonjour à tous! Mon but était de faire un montage à partir de cassette VHSC, acquisition avec DV500, montage avec première6.5, export avec Adobe...
Bonjour à tous! Mon film est fini et je veux faire une sauvegarde de sécurité. Je branche mon caméscope (panasonic GS3 sur DV500). J'exporte le...
Bonjour! Je viens de terminer ma video. Je l'ai exporté en mpg (format DVD). J'ai donc mon fichier video de 3.5GO. Je voudrai maintenant savoir...
Bonjour à tous !!! Vous allez me dire que le sujet à déjà été débatu n fois mais j'aimerai une réponse simple. J'ai une DV500+Premiere6.5. Mon...
Bonjour! J'explique mon pb : j'avais mes différents rush avec des fondus audio au niveau des transitions. Jusque là pas de pb. Sauf que ayant...
Salut à tous !!! Comme Pinnacle a apparemment décidé d'abandonner définitivement les utilisateur de DV500, la preuve en est, Liquid Edition qui...
Salut à tous !!! Tout est dit dans le titre, je vends le logiciel Pinnacle Edition 5.1 (version normale+version pour DV500) à 100€ à débattre....
Bonjour ! J'aimerai juste savoir les produits canopus sont capables de capturer le SECAM comme les cartes Pinnacles et Matrox? Je serai...
Bonjours à tous ! Je viens de commander la mise à jours Edition 5 pour ceux ayant une version de Permiere acquis avec du matos Pinnacle. 55€ ça...
Bonjours à tous! Je très régulièrement surfer sur ce forum pour apprendre plein de truc sur premiere (car le manuel est à c...). Ne serait-il...
Bonjours à tous !!! J'ai un petit problème qui reste sans réponse (et j'ai cherché une solution dans les autres posts mais rien de marche):...
Bonjours à tous !!! J'ai un petit problème qui reste sans réponse (et j'ai cherché une solution dans les autres posts): mon caméscope panasonic...
Salut à tous !!! Finalement on est tous pareil : moi aussi j'ai acheté un DV500 DVD (avec première donc - qui était cela dit au même prix...
reSalut !!! Autre question qui m'empèche de dormir la nuit : L'intérêt du titrage est d'utilisé un fond transparent donc de le placer...
Bonjours à tous ! Est-il possible d'extraire d'un élément vidéo, une image pour ensuite s'en servire comme simple élément image et non plus...