Separate names with a comma.
Bonjour, PXL Prod tourne un court les 2 et 3 aout et cherche un cadreur connaissant un peu la Z1 pour tourner un making of et quelques...
Bonjour à tous, je ne sais pas ou vous en étiez resté des grues artisanales mais je crois avoir trouvé un système pas très onéreux pour monter...
Bonjour à tous, je passe sur NX for HDV et je me sépare de mon PC et de ma STORM. La STORM : 400 euros - La carte, RT, connexions PCI,...
Salut à tous, je voudrai entamer ce post en disant juste ceci : pas de guerre win$/apple ici s'il vous plait. Ceux qui souhaitent répondre...
Bonjour à tous, je cherche des exemples de script en .doc ou .pdf ou .jpeg. Merci à tous. Momo
Jour à tous, Ce message s'adresse aux cadreurs, aux chefs ops, aux réals... je viens d'obtenir un contrat pour un tournage de clip R&B, les...
Salut salut, après avoir testé le voice over sous Canopus Eduis pendant un moment, et m'être apperçu que le logiciel ne me convenait pas pour...
BOnjour à tous, Je voulais savoir si le fameux patch censé permettre la selection de l'entrée son voulue, sur EDIUS, était enfin disponible....
je viens de voir un clip musical comportant des ralentis que j'estime à vue de nez à 75 images secondes, est-il possible avec une cam style Z1...
Oolivier aucun problème j'avais compris ton raisonnement, simplement, sans vouloir jouer les troubles fêtes, on voit très nettement que tes...
Hug à tous, ma boite vient d'acheter une Z1 et n'arrive pas à faire une acquisition potable en HD, on a du première Pro 1.5 avec codec HD...
Bonjour à tous, je me suis permis de mettre cet article dans la catégorie DV car, bien qu'il comprenne un élément HDV, je ne pense pas que ce soit...