Separate names with a comma.
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour régler la problème suivant : je voudrais "authorer" un blu-ray avec une piste video mais deux pistes...
Bonjour à tous, je vous écris car, ancien utilisation de FCP7, j'ai décidé de migrer vers premiere pro, pour différentes raisons. Bref, toujours...
Bonjour, nous avons tourné un court-métrage en Red MX cet été. Certains plans ont été tournés au steadicam, et malheureusement sur un des plans...
Bonjour, j'ai un pb avec AE à l'exportation (il s'agit d'AE 7.0 sur un mac dual core 2Go, avec 2 Go de ram). J'ai une compo qui fait 2min et : -...
Bonjour, j'ai monté un court-métrage sur FCP5. L'étalonneur me demande de faire une exportation en OMF2 (format utilisé sous Avid) pour importer...
Bonjour à tous, quelques questions me tarrodent.. J'ai réalisé un court-métrage tourné en HDV avec une FX1 la semaine dernière. C'est moi qui...
Bonjour, je vais réaliser un court-métrage en HDV dont le tournage aura mieu les 25-26 mai à Paris. J'ai presque une équipe complète, mais il me...
Hello tout le monde, je me présente je m'appelle Benjamin, je suis étudiant en ciné à Paris III et je tourne un court-métrage les 25-26 mai...
Bonjour, nous recherchons pour un court-métrage qui se tournera fin du mois de novembre sur Paris un escalator du type de ceux qu'on peut...
bonjour, j'ai un petit probleme avec premiere 6 et, n'ayant pas trouvé de réponse dans les forum, je me permet de vous demander de l'aide ;) En...
bonjour, je voulais savoir si premiere 6 pouvait fonctionner sous OS X, et si oui comment parce que je n'arrive que à m'en servir sous 9... Si...