Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je recherche un petit logiciel (gratuit de préférence ! ) pour convertir mes AVI de Première Pro en Mpeg, pour les visionner sur un petit cadre...
Je recherche sans succès un tuto pour DVDit pro 6 en français; Un simple mode d'emploi ferait mon bonheur !! Merci à tous :bravo: kénavo...
Bonjour, PPro 1.5.1 Matrox RTX100 j'ai essayé bien des fois d'exporter vers mon Camescope Sony TRV 950E, sans succes Un message de matrox...
Bonjour, J'ai un fichier MPEG que je veux raccourcir sous PPro 1.5.1 Je le fais sans difficulté sur la time line, mais comment récupérer le...
Bonjour à tous, A chaque fois que je tente d'importer une musique en .wav c'est le module de "SmartSounds Quicktrack" qui s'impose.. C'est...
Bonjour, Pour des Pb divers j'ai TOUT réinstallé sur mon PC, y compris PPro 1.5.1 Et j'ai un phénomène nouveau et bien génant. Lorsque je clic...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse enregistrer le son qui sort de la carte son quelque soit la source Si quelqu'un a une...
Bonjour, A chaque ouverture de "simulate" j'ai le message d'erreur suivant qui s'ouvre : " operating systeme error : HRESULT =...
Bonjour, j'utilise asez souvent steadymove, et à chaque fois PPro semble etre saturée et l'onglet performance du gestionnaire des taches se...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a eu des pb avec le pack 2 et Première Pro 1.5. J'avais lu çà qq part à l'époque de son lancement,...
Bonjour à tous, J'utilisais DVDiT version 2.5.5 depuis qq années J'ai profité de la promo d'upgrade actuelle pour passer à DVDiT pro 6 à 1/2...
Bonsoir, Dés que je veux importer un son WAV, c'est Smart sound qui s'ouvre et qui s'impose sans que je puisse importer mon son. Si c'est...
Bonne Année à tous, Je voudrais installer 2 boots sur mon PC pour pouvoir démarrer les montages avec un minimum de programmes autour. Qui...
Bonjour, J'ai 3 DD IDE et un seul S-ATA de 300 Go pour stoker les AVI Depuis qq temps, à l'allumage du PC, il n'apparait pas. Même pas dans...
Bonjour à tous J'ai entrepris de recopier mes (très) vieux films 16 mm sur DVD. La recopie en AVI est simple et prend la durée du film. Un...
J'ai entrepris de recopier mes (très) vieux films 16 mm sur DVD. La recopie en AVI est simple et prend la durée du film. Un montage simple...
Bonjour, Pour mettre (enfin!) un terme aux Pb de stockage des fichiers vidéo, j'ai acheté le 400Go d'Hitachi. Mais son installation est...
Bonjour, Je sais qu'ils ne font pas bon ménage ! Mais comment peut-on empêcher la mise à jour automatique de l'installer quand il a été...
Bonjour, Mon Pb est le suivant: Comment peut-on "BOOTER" 1-sur un Windows XP qui n'aurait que le minimum indispensable de "program...
Bonjour, Je trouve que ce logiciel livré avec PPro, donne des résultats un peu "Chaotiques!". Peut etre que les réglages proposés peuvent...