Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je fais un peu de prod, surtout de la real, mais je vais faire un peu plus de prod et je cherches des bouquins qui explique les...
Bonjour , Petite question basique : si je passe du FCP 5 au 6, qu'en est il de mes anciens projets? FCP 6 les gère toujours j'espère? mais il...
Bonjour, je ne comprends pas, je n'ai pas de soucis en firewire avec mes autres caméras (une petite dv ou une Sony A1E) mais quand je branche...
Bon, bon Je vends ma caméra neuve canon HV 30 (janvier 2009, tournage d'une cassette seulement), garantie 2 ans moins 3 mois à la fnac, elle...
Bonjour, je vends le canon hv30 avec accessoires d'origine, quasiment pas servi, garantie presque 2 ans encore. Donc, soyez raisonanble en...
Bon, alors j'ai un souci, j'ai un beau hv 30 plutôt sympa, j'ai acheté un micro sennheiser 400 et le hic, c'est que je n'arrive pas à avoir un...
Bonjour, Je crois qu'il y a déjà eu des discussions sur ce choix, mais je ne les trouve pas, pouvez vous me les indiquer. Je veux un camescope...
Bonjour, Je crois qu'il y a déjà eu des discussions sur ce choix, mais je ne les trouve pas, pouvez vous me les indiquer. Je veux un...
Juste pour quelques heures... Ma caméra étant en panne, et j'ai un besoin urgent de faire des transferts de vhs!! (eh oui) sur mon ordi. Je...
Bonjour, Je n'ai pas eu l'occasion d'en avoir une en main. Je les verrai que le jour du tournage... je suis même pas sûre que ce soit 2 SONy.....
Bonjour, Cause passage chez mac, je vends ma carte d'acquisition canopus Edit Rt. Donc c'est une carte acquisition num et analogique, avec le...
Bonjour ca y est, jai enfin acheté mon rpemier mac, powerbook15 superdrive, c pas mal javoue!!je voulais savoir . La baterie neuve chargée a...
Bonjour c essentiellement pour du montage et numérisation. Si vous avez des conseils n'hésitez pas!! In et out dv ca, je sais. Ue entrée son...
Bonjour Alors ma première compression mpeg 1 bizarre : (c un montage photo), au milieu, le simages passent tête en bas et pares y a carrément...
J'ai fait mon premier passage en mpeg 1 dans Premiere pro, étrange : au milieu , l'image (c un montage photo) se met tete à l'envers et apres...
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il en est de "temps réel" si je travaille sur premiere pro. Ma carte canopus me donne des avantages??? y a t'il...
Alors mon rêve s'éteint et ma question de passer sur un mac portable se fait de plus en plus forte! marre de pc, passer des jours à trouver des...
Tu y arrives vraiment toi???