Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous les "repairenautes", Je voudrais faire un film qui tourne en boucle sur un dvd, mais sans menu. Je n'ai pas trouvé la solution...
voilà, je suis tombé sur ce "soft" de convertion vidéo par hasard, je ne le connaît pas, mais si à tout hasard cela peut interresser quelqu'un,...
Bonjour à tous. Est-til possible sous STUDIO 8 (ce dont je doute), à partir d'une scène vidéo en couleur, de transormer cette scène pour...
Bonjour, je rencontre actuellement un souci au niveau de l'acquisition sous STUDIO 8. Lorsque je visualise ma capture sur ma platine de salon,...
Je pense que ce post n'as pas vraiment çà place ici, mais je ne savais pas ou le mettre autrement. Aprés plusieurs recherche la plupart (tous ceux...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe sous studio 8 la possibilité de séparer la zone d'affichage en deux ou plus avec une vidéo différente pour...
Bonjour, aprés avoir longtemps hésité pour l'achat d'une DC10+, je viens de commander une MovieBox USB (je vais la recevoir dans la semaine). J'ai...
Bonjour Je souhaite acquérir un carte d'acquisition vidéo analogique Je suis tenté par une DC10+ version 8 Mais dans les caractéristiques...