Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de terminer la mise à jour de monsite. Le contenu, c'est à dire mes films sont assez vieux mais je compte en faire le plus tôt...
Bonjour, Je viens juste finir de faire mon dernier film d'action que j'ai tourné avec mes cousins cette hiver. Voici quelques images: [IMG]...
Bonjour, Cliquez sur le lien et téléchargez la musique où je chante sur Beat It....
Bonjour, Comment on fait pour accélérer un morceau de musique avec Audition? Cordialement, Johan
Bonjour, Pour changer la vitesse de la vidéo dans MediaStudio 8, je vais dans "Speed". Mais la différence avec MediaStudio 8 et MediaStudio 7,...
MediaStudio Pro 8 v. Française dispo. ! Bonjour, La version de MediaStudio Pro 8 est enfin disponible dans la version française :...
Bonjour, Quand je suis prêt à graver mon DVD et que j'appuie sur le bouton de gravure dans WorkShop 2, il plante complet (obligé de...
Bonjour, Voici ma "preview" de JAM de Michael Jackson. Si vous êtes Fan de lui vous allez sûrement aimer. Voici le lien :...
Installation de MSP 8 (Trial) + mes premières impressions Bonjour, J'ai téléchargé la version anglaise de trial sur ulead.com et quand je...
MediaStudio Pro 8 est arrivééééé !!! http://www.ulead.com/msp/runme.htm A vous d'aller voir ! @+