Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour TLM J'ai acheté - en promo chez LIDL - ce caméscope HD "SilverCrest" SCAZ 5 A1. Targa Service Portal Je l'ai étrenné à Noël et n'ai...
Bonjour TLM Tout d'abord excusez-moi si je ne suis pas sur le bon forum, mais c'est celui qui m'a semblé être le plus proche pour expliquer mon...
Bonjour TLM Je suis passé à Windows 7/64 bits depuis quelques temps. Précédemment, sous Windows XP/32 bits, j'utilisais "Studio 8". La carte...
Bonjour à TLM Un ami me pose la question de savoir si ce matériel TV / Video - Sédao ferait l'affaire pour effectuer ses transferts de vidéo....
Bonjour TLM Cela faisait longtemps que je ne n'étais pas venu "hanté" le Forum ! :D Voici ma question : J'ai un film que j'ai copier depuis le...
Bonjour à Tous Voici mon problème : J'ai transféré une cassette VHS sur mon DD avec Studio 8 - DC10 Plus, J'ai choisi le mode "Pas de...
Bonsoir à tous Je fais face à une chose curieuse. Je lance ma cassette VHS, Studio la reconnait bien (vidéo et sons) et l'enregistrement...
Bonsoir à tous Voici mon problème : Je viens de monter une film de vacances composé de 7 parties - Pour des questions de facilité. Je désire...
Bonjour à tous Lorsque je grave un VCD et que je veux le lire sur mon graveur de salon (LG RH 7500), j'obtiens le message suivant : Pas de...
Bonjour à tous J'essaie, pour la première fois, d'encoder un film (.avi vers DivX) avec VirtualDub V 1.6.9. Maheureusement inexpérimenté en la...
Bonsoir à tous Ceci est ma première intervention. Si je commets des erreurs je vous demande de bien vouloir être indulgent. Voici ma...