Séparer les noms avec une virgule.
salut les pro de premiere ! J ai un ptit souci, j ai numériser des images en analogique sécam avec pinnacle studio et ma carte dv 500. Il m a donc...
Bonjour, j ai essayé d'encoder directement en mpeg2 à la capture avec WinCoder. Alors lorsque je le fais a partir de mon camescope en firwire, ca...
Bonjour j avais posé la question pour faire cet effet dans la rubrique Avid, mais comme apparemment je ne peut le faire que sur After je repose la...
Bonjour j aimerais incruster une image dans le cadre noir animé sous after. Avec un matte key pas de problème sauf que ca crée un masque, alors...
Bonjour, j aimerais utiliser l'effet trapcode particular pour dessiner le contour d une lettre. Avec des ptites étoiles et tout. Alors je me suis...
Bonjour tout le monde, j ai un souci sur un montage qu on a consolidé sur un disque externe, à la relecture sur 2 avid different y a des espece de...
Bonjour à tous ! Heureux nouveau possesseur d'un super reflex numérique de la mort, j'me pose une question inquiétante. Quand je faisais des...
Bonjour à tous ! Suite à l'achat d'un reflex numérique, je cède mon Sony T1. Le T1 si vous ne le connaissez pas dispose d un capteur de 5...
Bonjour tout le monde, je vends Mon reflex "Minolta Dynax 4", en parfait état, comme neuf. Pratiquement jamais servi (4 pellicules en tout, 5...
Bonjour à tous. j ai un blocage tout d un coup , je voudrais faire un contour flou (voire coloré) autour de mon image mais dans l option blur ou...
Bonjour a tous, j ai un souci , toujours le même, avec Encoredvd. J ai plusieurs elements videos que je transcode directement avec encoredvd, a...
Bonjour , sur ma page de menu, j aimerais que lorsque l utilisateur sélectionne un chapitre, (sans le valider) , il y ai un son spécifique...
J ai un SVCD a faire d urgence et j aimerais connaitre s il vous plait un convertisseur MPEG2 qui prend en entree non pas du format AVI, (parce...
J ai pour mission et dans un temps tres resséré de monter le film des 30 ans de mariage à mes chers parents et j ai dans l idée de ressortir ce...
J ai acheté une carte MSI geforce 4 ti 4200 64 Mo et aujourd hui j ai voulu tester le mode bi-écran en branchant un 19' avec mon 17' et la, sous...