Separate names with a comma.
Bonjour, Comment on peut accèder au compteur d'une A1E et comment se lisent les informations?. Merci
Bonjour, Avec votre beau matériel sur quoi regardez vous vos images (coté télé pas moniteur). Bebe, un futur adepte de la HDV. Merci
Bonjour, Je viens de monter 2 disques Samsung sata2 mais déclaré en sata1 de 250 go en raid 0. J'ai fait un film de 55 mn sous Premiere....
Je vends un carte mère Tyan S2460 avec 2 Athlon1700 et 256 mo de memoire 2100 ecc, le tout en bon etat (cause plus besoin) prix 300€ Bebe
Bonjour, Je serai pret à essayer le transfer de 8mm sur vidéo, image par image. Mais une question me turlupine, si j'ai 18 images par seconde...
Bonjour, Avez vous une idée pour faire apparaître un texte qui sort de l'eau (une rivière) avec l'ombre qui se reflète au fur et à mesure que le...
Bonjour, Comment faire pour encoder une cassette vhs pour éviter les copies ?. (comme sur les cassettes du commerce) Merci BEBE
Un nouveau club vidéo est né en Bougonne à Chalon sur Saône. Son Nom "Club Vidéo Multimédia Chalonnais" Les réunions : le premier et troisième...
J'ai un sérieux problème avec un Pioneer A03. J'ai remis à jour avec la version 1.80 et depuis il n'est plus reconnu comme graveur de DVD vidéo...
Bonjour, Une petite question, la Storm est-elle compatible avec le Canon XM1? (je viens d'en commander une, mais j'ai un peu peur) Merci