Separate names with a comma.
bonjour, j'avais deux films sur 2 caméras, A et B. avec un cable firewire biensur, j'ai tout transféré sur mon ordi et quand j'allais dans outil...
Bonjour, je viens de faire un montage avec vegas 6 et maintenant j'aimerais faire un menu avec dvd architect 3. J'ai un peu découvert des trucs...
Bonjour, j'ai pas mal trouver de réponses sur ce forum mais les explications ne sont parfois pas illustrer par les manipulations a faire. Je me...
Bonjour, j'ai pas mal trouver de réponses sur ce forum mais les explications ne sont parfois pas illustrer par les manipulations a faire. Je...
bonjour, je voudrais faire un film a partir de 4 cassettes DV. Pour le moment, jy arrive, j'ai Vegas 6 , je transfert les images sur mon ordi ,...
bonjour, je suis entrain d'esseyer et je dit bien esseyer, de fiare un montage video. pour le moment j'ai 4 cassettes mais je pense que le film...
bonjour, je suis un big débutant dans ce domaine, j'ai vegas 6a en anglais biensure, et impossible de trouver la version 6b pour que je puisse...