Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je commence à encoder à 9000 kbps CBR video et 224 kbps audio. Je trouve la qualité très bonne (source DV) et je la privilégie à la...
bonjour, Tmpgenc dvd author ne réencode pas les fichiers mpeg2 que je lui donne quand il coupe en .vob. Est-ce qu'il en est de même pour...
bonjour, aquisition ok, dvin écrit sur lcd (apparemment pas besoin de dire in ou out, rien dans les menus !) quand j'exporte depuis première...
bonjour, -le cable dv 4/6 firewire va de 7 euros à 40 euros (chez sony) ! Est-ce une question de qualité pour le transfert ou peu importe ?...
Bonjour, voilà, après avoir hésité entre le sony hc40 et le canon mvx250i je me décide pour le hc 40. mais j'ai 2 petites questions avant...
Bon, le sujet est classique mais tout ce que j'ai lu ne répond pas à mon problème. Je fais des divx à partir d'acquisition analogique. Je ne...
Qu'apporte de plus Première 6.5 par rapport à 6.0 ? Merci
salut, j'ai un fichier video avec son .ac3 venant de dvd decrypter mais ça fait 6.5 Go, donc trop pour un dvd vierge de 4.5 Go en compilant,...
Salut, Alors que Spruceup grave sans perte du fichier .mpg d'origine (mais pas moyen de trouver la version full), DVD Workshop semble réencoder...
Salut, en composite, aucun problème : l'image venant du décodeur canal sat qui a une sortie rca mais pas s-video est en couleur sur mon pc,...
Salut, J'ai encodé deux parties de film acquises en mpeg2 (DVD) séparément en deux divx. Je voudrais maintenant les joindre pour faire un seul...
Salut, J'ai un fichier mp2 de 3.2 Go. Je voudrais l'éditer dans tmpgenc pour le couper mais ne reconnait pas le format. Ou trouver et comment...
Salut J'encode en divx 2 passes et le son en Microsoft adpcm. J'ai rien d'autre dans mon première 6.0 : pas moyen de voir le codec mp3...
Bonjour, J'ai une all in wonder 7500 et j'arrivais à capturer avec premiere 6 ou virtualdub. Depuis réinstallation, plus moyen de capturer :...