Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je recherche des informations sur un logiciel ( 3 D MAX ou MAX 3 D ? ) utilisé jadis par les pros ? qui après un très long...
bonjour, Par tatonnements j'arrive à de bons résultats mais une question me titille toujours .: Je pars d'une copie d'un cliché avec un...
Bonjour, J'ai une Camera Canon MVX1I qui me convient mais on me présente un devis de réparation de 330 € . Compte tenu des évolutions de...
Bonjour, Avec photoshop aucun probléme mais avec lightroom je ne peux imprimer qu' en Noir et Blanc . S'agit il d'un problème de pilote avec une...
Bonjour, J'ai gravé un DVD ,mais effacé trop vite le projet sur l'Ordi et maintenant je voudrais le réimporter pour lui faire un Menu avec des...
Bonjour; J'ai 1h50 de video sur Premiere pro ,un enregistrement télé arrangé . Mon graveur refuse de graver un DVD double couche il plante au...
Bonjour, Une même scène,prise à différentes expositions,me donnera des formes d'histogrammes identiques mais seulement décalés sur l'axe...
Bonjour, Il me semble que l'affichage sur l'écran me mettait en rouge clignotant les zones surexposées et je ne m'en servais pas et maintenant...
Bonjour, Comme pour les films inversibles d'antan ,on peut "un poil" sous exposer pour éviter d'avoir des hautes lumières brûlées et j'en étais...
bonjour, Merci à qui pourrait m'aider pour en acquérir une autre . .Le Site de Nikon refuse mon Email,qu'il déclare "non valide ! " Il...
Bonjour, Je travaille avec les versions d'essai de Ligtroom et DXO . En plein travaux pratiques sur le Raw voici ce qui m'arrive : Les fichiers...
On me propose 1 Capture NX de Nikon 2 DXO pro optic ( à 139 € ) pour des prix équivalents quel est le meilleur ?...
On me propose soit capture NX de Nikon soit DXO pro optic ( à 139 € ) En espérant...
Bonjour, J'ai voulu tester du Raw avec mon Nikon D70 . Le cliché en RAW ne s'ouvre pas dans mon vieux Photoshop 6 ,et je ne sais pas trop quel...
Bonjour à tous, Avec un Reflex Nikon D70 je fais surtout du portrait en ISO 100 Je choisis résolution maximale et JPEG le moins compressé ....
bonjour, merci d'avance à qui me dira le logiciel à utiliser et quelques conseils pour ripper la piste Anglaise d'un DVD Salutations...
Bonjour, Pour un voyage ,je suis préocupé par le volume de stockage de mes vues et et je réalise soudain que mes images étant destinées a un...
Bonjour, En cas d'urgence ,laquelle de ces deux solutions serait la moins pénalisante (pour imprimer en A4 en finale ). on peut aussi...