Separate names with a comma.
Pour les intéressés, voici un mini skater fabrication maison qui reprend le même principe que l'officiel de chez P+S mais qui ne coute pas plus de...
bonjour, je vais basculer pour du hdv courant du mois, mais j'aimerais avoir votre avis. ma situation est la suivante, je vais investir dans une...
Bonjour, excusez moi de remettre ce sujet sur le tapis... Le but de ce post n'est pas de relancer la polémique sur les assos mais d'avoir une vrai...
je film avec 2 cameras différentes (xm2 et xl1) j'ai un problème de barres noires verticale à droite et à gauche de l'image à l'acquisition avec...
bonjour, étant novice dans l'argentique je me pose en ce moment bon nombre de question, comme par exemple : a quoi correspond un obturateur à pas...
bonjour, je n'y connais pas grand chose en 16mm, donc j'aurais voulu avoir votre avis concernant une Eclair coutant16 mm. en fait je film du...
bonjour, j'ai un gros problème de plantage lié à l'encodage video : dés que je réalise un encodage du dv vers du divx,mpeg ou autre mon...
J'ai un gros souci !!!! nous sommes une petite association et nous voudrions diffuser nos vidéos de sport sur internet, sur des festivals et des...