Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ², Et bien comme un probleme n'arrive jamais seul... Parmis les scenes filmés, deux fichiers ne veulent pas s'importer dans FCE....
Bonjour à tous, Voila je patoge dans la semoule... Je souhaite expoter mon projet DV pour une projection PC sous Final cut express 3.5. Le...
Bonjour à tous, Voilà, je démarre dans le montage vidéo et déjà je rame. J'ai une vidéo d'un camescope sony HDD. Je passe ma vidéo dans un...
Bonjour à tous, Voilà, j'essaye d'importer depuis FCE mon fichier mpg2 et j'ai un message du type : "Erreur de fichier : fichier...
Bonjour à tous, Je cherche à acheter à bon prix le livre After Effects Master class V6.5 en Français. Merci à vous et longue vie au...
Bonjour à tous, Voici mon problème, ma vidéo importée est complétement saccadée dans la fenetre de visualisation. Le rendu donne le même...
Bonjour à tous et aux modérateurs Cher modérateur, j'ai besoin d'être modéré, un exemple de mom état suite à mon problème : :( :col:...
Bonjour à tous, Voici mon soucis: Je souhaite créer une animation vidéo (incrustations, apparitions, déplacements de vidéo) à partir de mes...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir quel est le format d'image et sa résolution pour une bonne importation sur After Effect. L'aide...