Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis sous Snow Leopard, FCP 7 installé, puis Quicktime 7 grace au CD de Snow Leopard. Enfin j'ai installé la Creative Suite 5. Mais...
Je vends une carte SDHC SanDisk, catégorie 10. Neuve dans sa boite jamais ouverte. Retrait sur Paris en espèce. Prix conseillé 95€. sandisk...
Je vends une batterie pour appareil Panasonic. Elle est neuve. Jamais ouverte. A retirer sur Paris en espèce. 50€. Batterie Panasonic pour Lumix...
Bonjour, je vends une attache rapide Velbon QRA-635 L (B). Je m'en suis servi 2 fois. Très bon état. Cela m'a été utile pour mettre sur un mini...
Je vends un Manfrotto ModoSteady 585. Etat excellent, très peu servi. Envoi collisimo suivi. Paiement Paypal ou espèce sur Paris. Prix : 60€...
Je vends un Monopod 679B Manfrotto, quasi neuf, avec sangle (idem site référence). Prix : 40€. Contact: zutic@free.fr. Sur Paris ou région...
Je voulais avoir vos conseils car j'utilise ma station de montage final cut, depuis 2-3 ans maintenant à domicile. Mais on me demande souvent...
J'ai un pti souci. J'ai etalonné avec le 3 voies un projet hd sur FCP7 et un MacBook pro brillant puis j'ai sorti un XML version 3 et repris le...
Bonjour à tous, Je suis monteur vidéo - intermittent du spectacle depuis 3 ans. Je perçois les ARE des Assedics chaque mois. Je me suis...
Bonjour, Je suis passé au Salon de la photo 2009, mais je n'ai pas pu trop m'arreter à chaque stand, je suis passé à coté d'une sorte de...
Bonjour, J'ai digitaliser des rushes en HDV Pro Res 422, 1440x1080, j'ai monté le tout, mais je voudrais zoomé dans l'image sans perdre en...
Bonjour, J'ai un gros souci, quand j'étalonne un plan dans ma timeline il y a une différence de couleur (après avoir fait le rendu), entre la...
Bonjour, Je désire faire l'acquisition d'un caméscope pour un usage semi professionnel (c'est à dire que j'aimerais aussi bien l'utiliser pour...
Bonjour à tous, J'aurais souhaité savoir comment faire un écoulement d'eau dans un verre par exemple. Ou sinon de l'eau qui remplit l'écran....
Bonjour, J'ai crée un menu avec zone de dépôt sous Motion 3.0. Je voudrais les utiliser dans DVD SP, mais lorsque je l'importe, je ne peux pas...
Voila c'est mon 2e post au sujet de la Star Ac'. Je trouve vraiment le graphisme de cette émission vraiment bien foutue. Toujours à la pointe de...
Bonjour, Voila mon souci je fais mon montage dans une séquence 4/3 ou 16/9 peut importe, je veux au final faire une séquence imaginons 367x263,...
Bonjour J'ai fait un étalonnage d'une interview dans final cut, je l'exporte. Puis l'importe dans AE CS3, je la manipule en lui donnant un...
Bonjour, J'ai fais un étalonnage sur FCP en utilisant l'étalonnage à 3 voies, le convolution et luminosité contraste. Mais souvent l'étalonnage...