Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil car je ne suis qu'un débutant. Voila, j'ai un fichier VOD (issue du camescope de mon père) que je...
Salut à tous, je ne trouve plus, ni chez Sony, ni ailleurs le manuel d'utilisation du vieux caméscope que je viens de recuperer. Je cherche...
Salut à tous, je souhaite transférer mes anciennes K7 HI8 vers du numérique. Mais pour faire cela je devrais acheter une carte d'acquisition...
Salut à tous, j'ai besoin de vos avis car je souhaite acheter un moniteur LCD 19" (j'ai ~400€) et je ne sais pas lequel choisir. J'ai lu les...
Salut à tous, je cherche des explications à un sujet et j'utilise donc la fonction recherche pour la première fois avec ce nouveau forum (c'est...
Salut à tous. Je suis salarié d'un grand groupe français de l'aéronautique et en tant que responsable de la Com de la DSI, je cherche un...
Salut à tous. Voilà, je vous explique le contexte et ensuite vous me direz comment faire. J'ai filmé mon fils pendant de sa compet de judo....
Salut à tous. J'ai fait un effet "vieux film" (je sais c'est hyper nouveau ;) ) mais je ne trouve nul part le bruit que fait un projecteur...
salut à tous. J’ai bien cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Elle vous paraîtra peut-être idiote, mais je bute...
Salut à tous, j'ai un caméscope de type "Sony DCR-DVD201" qui génère des minis DVD au format DVD (c-a-d .vob + .ifo + .bup). Mais j'aimerai...
Salut à tous, je viens de decouvrir ce forum et il est rempli d'info. C'est vraiment bien. Mais voilà, je n'ai pas trouvé de réponse à ma...