Separate names with a comma.
Bonjour, je viens de switcher sur mac, tout fonctionne parfaitement, malheureusement lorsque je veux importer une séquence faite sous AE sur PC...
Bonjour, j'ai modifié mon projecteur Heurtier P6-24B comme indiqué sur le site pacavideo : j'ai augmenté le diametre de la grande roue de la...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de projecteur pour faire du transfert 8 et super 8, cependant j'aimerais aussi que ce projecteur...
Bonjour à tous, voila j'ai fait une composition avec une animation, j'importe ensuite cette composition 1 dans une autre composition 2 et...
Bonjour, J'aimerais donner un aspect saccadé à mes vidéos sans pour autant diminuer leur vitesse, c'est a dire en faisant durer certaines images...
Bonjour à tous ! oui le titre n'est pas très explicite désolé. Voila sinon je voudrais "faire pousser des plantes" à la facon du générique de...
Bonjour , voila j'ai voulu installer after effects 7 , j ai donc indiqué un dossier situé dans une autre partition que celle du systeme et tout...
Bonjour ! Quand j importe un son ( wav ou mp3 ) dans after et que je le met sur la timeline, puis que je lance la prévisualisation, je n entend...
Bonjour ! Alors mon problème est que after effects 5.0 s'obstine à m'exporter des videos avec des pixels carrés alors que je lui ai bien précisé...
Bonjour ! Ma question n'ayant pas eu beaucoup de succès dans le forum DV, je m'adresse à vous lecteur du forum compressions : J'aimerais...
Bonjour Je posséde plusieurs DVD de films qui ont été enregistrés avec un caméscope sony dvd, n'ayant pas trouvé de solution pour monter ces...
Bonjour , j'aimerais realiser une vidéo où la camera se balade au dessus d'un etalage de photos à la façon du générique de debut du film les...