Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je viens de switcher sur mac, tout fonctionne parfaitement, malheureusement lorsque je veux importer une séquence faite sous AE sur PC...
Bonjour, j'ai modifié mon projecteur Heurtier P6-24B comme indiqué sur le site pacavideo : j'ai augmenté le diametre de la grande roue de la...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de projecteur pour faire du transfert 8 et super 8, cependant j'aimerais aussi que ce projecteur...
Bonjour à tous, voila j'ai fait une composition avec une animation, j'importe ensuite cette composition 1 dans une autre composition 2 et...
Bonjour, J'aimerais donner un aspect saccadé à mes vidéos sans pour autant diminuer leur vitesse, c'est a dire en faisant durer certaines images...
Bonjour à tous ! oui le titre n'est pas très explicite désolé. Voila sinon je voudrais "faire pousser des plantes" à la facon du générique de...
Bonjour , voila j'ai voulu installer after effects 7 , j ai donc indiqué un dossier situé dans une autre partition que celle du systeme et tout...
Bonjour ! Quand j importe un son ( wav ou mp3 ) dans after et que je le met sur la timeline, puis que je lance la prévisualisation, je n entend...
Bonjour ! Alors mon problème est que after effects 5.0 s'obstine à m'exporter des videos avec des pixels carrés alors que je lui ai bien précisé...
Bonjour ! Ma question n'ayant pas eu beaucoup de succès dans le forum DV, je m'adresse à vous lecteur du forum compressions : J'aimerais...
Bonjour Je posséde plusieurs DVD de films qui ont été enregistrés avec un caméscope sony dvd, n'ayant pas trouvé de solution pour monter ces...
Bonjour , j'aimerais realiser une vidéo où la camera se balade au dessus d'un etalage de photos à la façon du générique de debut du film les...