Séparer les noms avec une virgule.
Je vend un Red-Rock Micro - M2. Je le propose uniquement en version Bundle HD avec monture NIKON et des accessoires supplémentaire. Voici une...
J'utilise un M2 sur une Z1 et j'aurai aimé partagé des expériences avec d'autres utilisateur. - Le reglage des cales, pour centrer de l'optique...
Bonjour à tous, je possede un eclairage halogene 100w "STAYCOOL" portatif qui fonctionne avec une batterie de 12v, j'aimerai faire fonctionner...
Salut à tous, je doit prendre un vol interieur la semaine prochaine pour un reportage, je souhaite prendre un eclairage portatif qui fonctionne...
Salut à tous, je suis salarié et je monte ma micro. Ma question : Si je suis licencié est-ce que mes droits assedic fonctionne ou bien est-ce...
Salut les gens, Quid du CAG audio sur la Z1 ? Je comprend pas, malgré les 2 reglages "LIÉ" ou "SÉPARÉ" je vois pas de difference, donc je sais...
En HD de Final Cut, est-il possible d' utiliser un moniteur externe en utilisant l'interface d'un M15, et sans rajouter de carte type decklink ou...
Salut à tous, J'ai constaté un défaut sur ma PD170 : Faites le test et vous serez très surpris !! - Lorsque que vous cadrez avec votre caméra...
Depuis la time line de FCP, avec une séquence imbriquée, quand je fais "envoyer à" "projet multipiste SoundTrack" je n'ai aucune piste son dans...
Salut à tous, j'ai fait une prise de son avec 2 micro cravattes, un sur chaque canal et donc je me retrouve forcement avec du mono dual....
Un petit lien, pour ceux qui connaissent pas, qui pourrai relancer un peu des envie de bidouille.;) http://www.eidomedia.com/hdve/index.php...
Salut tout le monde, ça y est mon site web dédié à mes "expérimentations " vidéo est ouvert !! pleins de petit court à déguster sans modération....
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si parmis les utilisateurs de pd-170, vous avez un bruit de mécanisme (genre sifflement) lorsque qu vous avez...
Salut à tous, le magazine dans lequel je travaille (presse ecrite dans un gros groupe de presse) va mettre en ligne son site internet en 2006,...
Salut a tous, y m'arrive un truc etrange et je trouve pas de solution : quand je lance mon FCP HD il met pas loin de 1,30 mm a s'ouvrir !! sur...
Bonjour à tous, je dois facturer un film institutionel . Etant particulier et n'appartenant pas à un régime particulier (type Agessa, maison des...
Bonjour à tous, après avoir fait mon rendu dans Livetype, j'importe dans FCP4 et la il me demande un nouveau rendu. Je l'execute et là, surprise,...
Bonjour à tous, je me retrouve avec un problème à résoudre en URGENCE, j'ai un client à livrer: Je dois livrer, sur clef USB 128 Mg, un fichier...
Y a-t-il une solution pour faire du motion tracking sur FCP4. Je dois incruster une photo dans un écran qui à été filmer panoramique. Otchoz
Bonjour à tous, comment afficher les bandes noir 16/9 à la fois sur le LCD et sur le moniteur ? Quand je me règle en 16/9 j'ai des barres...