Separate names with a comma.
rouge bruité sur sony NX30 Bonjour, J'utilise depuis quelque jours une Sony NX30 donc je suis très satisfait pour mon usage,(doc) sauf une chose...
Bonjour à tous, Malgré des recherches sur le forum, je ne trouve aucun rush natif tourné avec le canon 7d à 25 fps à télécharger pour faire des...
Bonjour a tous, Quel type de carte graphique me conseillerier vous pour une station d'étalonnage avec Color. ATI ou Nvidia ?? Sur le sites...
bonjour, j'utilise avid xpress pro hd 5.2.4 et je cherche a modifer l'emplacement par defaut des projets private, pour le placer sur un autre...
Bonjour a tous, Voila ma question, je doit faire une synchro de rushes sur avid Xpress 4.8 sur MAc, et le montage sur Avid express 4.3 avec...
bonjour j ai une dv storm version 1.0 avec premiere 6.5 et windows 2000> j aimerai passe a premier pro 1.5 ou 1.0 en istallant windows xp. est ce...
Bonjour a tous, Mon instituion doit s' equiper de nouveaux Avid prochainement, en licence education. Or je viens de voir sur le site américain...
Je Vends kit Caméra DVcam DSR PD150p Sony qui comprend : •Caméra DSR PD 150p + Objectif + Pare-soleil •Objectif grand-angle Sony VCL-HG0758...
Bonjour Je recherche à acheter une house de protection pour la caméra panasonic DVX 100a. Si vous en avez une d'occasion à vendre ou meme à...
Docufiction :choix fx1/hc1/pd150 Bonjour à tous, J'ai d'abord hésitez sur le choix du forum où poster ce message... bon voila pour quel choix...