Séparer les noms avec une virgule.
dans le cadre d'un projet en IUT SRC (Services et réseaux de communication) un ami prof dans cet IUT m'a demandé de l'aider à réaliser un LIP...
vous connaissez ça ? L'homme imaginaire - Production vidéo, formation, vente de matériel personnellement je trouve ça très gonflé , et...
vends Media composer Version 2.8 Haute définition . documentations , boite et clef USB facture d'achat CTM 2007 . ordinateur Hewlet Packard...
à vendre sur ebay : adaptateur batterie PAG sur support Anton Bauer en vente sur eBay.fr (fin le 24-Fév-08 20:06:11 Paris) mise à prix 50...
parfait pour le montage haute définition je vends ma tour SCSI ultra 320 double canal avec 8 disques + 1 secours en racks . les disques sont...
A vendre SONY XDCAM PDW V1 Magnétoscope de terrain XDCAM Comme neuf, pratiquement pas d’heures d’utilisation, (voir photo) Pas une rayure ni...
jusqu'a present mon edius nx avec la carte yuv hd fonctionnait à merveille . mais depuis que j'ai installé la carte adaptec 2230SLP dual channel...
tout d'abord regardez ça : http://dl4.dumpalink.com/media/S5LPAdjAyWcW/MsPSP8cL441R.wmv :bravo: la question est la suivante faut il une...
nouveau stabiliseur glidecam v25 une nouvelle serie de glidecam viens d'arriver , la serie v25 v35 . pour le moment je n'ai vu que des photos ,...
bon je crois que c'est le pire test , mais bon . cette fois ci c'est du mouvement en faible lumière . dans un parking , faible éclairage néon ....
voici un site ou vous allez decouvrir la nouvelle maniere de cadrer au steadicam sans trop se fatiguer , mais surtout de realiser des plans...
Teste phase 2 , ne sachant toujours pas quelle camera choisir , je me suis lancé dans un petit test de la fx1 et hc1 . Voici quelques images...
avez vous vu ça , modification de l'optique de la fx1 . ce qui est interressant ce sont les images realisées avec l'optique fuji qui se montre...
voici un petit test effectué cet après midi d'une SONY HC1E pas de grandes révélations , j'ai voulu tester la bête à l'extérieur en utilisant...
quelqu'un connait il le diametre de la frontale du fuji qui equipe la hd100 d'origine ? c'est du 72 mm comme la sony ou plus gros ?
Pour ceux qui font du montage en sd avec des cameras hdv , il est certainement possible de recadrer une image hdv jusqu'à la résolution maxi de...
je suis sur le point d'acheter une camera numerique hdv , je ne suis pas encore certain du model que je vais acheter alors je me balade de sites...
je vends mon banc de montage dv temps reel composé de 1 station graphique SONY PCV RZ-103 pentium IV 2.8 GHZ , 1 giga de memoire , carte...