Separate names with a comma.
Bonjour, je voudrais mettre un maximum de video sur une cle USB de 64 G0. Je les ai en stock sur des DD en HDV et je voudrais, pour gagner de la...
bonjour, j'ai bien trouvé sur PBS une housse petrol pour EX1 et Z7, rien pour FX 1000. Je me dis que les dimensions de ces camescopes étant tres...
bonjour, Avant de me lancer dans la prise de vues "pour de bon" j'essaie de trouver les meilleurs reglages. -avec la bague "iris" on peut...
bonjour, sur un autre forum, un repairenaute dit que le hv 30 n'a pas de dv in, permettant de recopier les montages sur cassette. Cela parait...
bonjour, je viens juste de passer commande d'un camescope sony hdr fx 1000. je m'interroge sur le moyen de proteger le micro (légement saillant)...
Bonjour, Je m'apprete à passer commande de la Sony HDR FX 1000, mais je ne voudrais quelques précisions qui ne m'apparaissent pas claires sur ce...
Bonjour, Je m'interroge sur le camescope sony HDR FX 1000 e. J'ai actuellement un HC1 équipé quasiment en permanence d'un grand angle de 0.7....
bonjour, le titre peut paraitre bine enigmatique, voilà mon probleme : En début du mois dernier j'ai trainé mes guêtres du côte de Tombouctou...
bonjour, j'ai depuis hier soir un PC tout neuf avec quad core 9550, carte graphique HD 3870, 4Go de Ram, et outre un disque systeme et un disque...
bonjour, je suis en train de remettre à jour mon ordinateur et, vu tout ce que je dois changer, je crois que je vais investir un peu plus et...
Bonjour, Je ne suis pas un expert en informatique, mais mon ordinateur actuel commence à dater et je souhaite le doper serieusement, voici le...
Bonjour, Je ne parviens plus à capturer en HQ canopus, disque dur trop lent, et pourtant je viens d'installer un disque de 1 to J'ai donc...
bonjour, Comme d'habitude, je suis les excellents conseils donnés sur ce forum. J'ai commandé chez notre fournisseur nantais préféré une saphir...
Bonjour, Pour pallier les insuffisances de mon camescope en basse lumière, j'envisage l'acquisition d'une torche, mais voilà je ne sais pas quel...
bonjour, J'ai un petit souci qui apparait pour la premeire fois avec edius 4.51. J'ai commencé à capturer des cassettes tournées en voyage ces...
bonjour, J'ai tourné recemment une video en HDV (avec HDR HC1)avec une casette qui avait deja servi (reenrgistrement par dessus l'ancienne...
bonjour, Savez vous si UVS 9 fonctionne sous vista? Même question pour MSP 8 merci infiniment.
bonjour, je viens de terminer un premier montage à partir de HDV encodé en MPEG 2(apres codec intermediaire canopus HQ). Le dvd est donc du 16/9....
bonjour, Procoder me fait des miséres. Il me coupe sytematiquement mes fichiers en 2 lors de l'encodage d'un avi dv en mpeg 2. Pour l'authoring...
bonjour, Toujous dans la découverte dEdius4, grâce au repaire j'ai resolu pas mal de petits problèmes, mais il en reste quelques uns dont...