Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, depuis quelques temps je remarque une extrème lenteur des encodages Compressor. Ex : 1 fichier d'1h Pal DV pour du DVD...
Bonjour à tous j'essaie désespérément de capturer des cassettes DV, en vain. je ne sais pas si quelqu'un a une soluce ... j'ai une carte...
Bonjour à tous, une petite question qui n'est pas un problème pour le moment (je vais étalonner sur Resolve) mais qui me surprend : ci-joint...
bonjour à tous je viens de booster un peu mon mac pro, en ajoutant ram, SSD et carte graphique. Après conseils, j'ai choisi la Radeon7970HD....
bonjour à tous, j'utilise depuis un moment xdcam clip browser pour le backup de mes rushes xdcam. mais depuis quelques temps, impossible de...
Bonjour à tous je souhaiterai avoir votre opinion sur mon workflow "captation" : j'ai des images 5D (mov H264) et xdcam (mp4 xdcam) -je...
bonjour à tous, j'ai fait faire ma première numérisation 35mm en labo. j'ai reçu un fichier .mov au codec Cineform en 4K quand je lis le...
bonjour à tous, je ne suis pas utilisateur de pinnacle, mais poste pour un ami. avec studio 14, il rencontre d'un coup des problèmes avec un...
bonjour à tous, j'ai cherché à gauche et à droite pour créer ces fameux liens access, mais je galère ! Mon but : sur un menu, mettre des...
bonjour à tous, j'avoue ne pas bien saisir la différence entre m2t et m2ts. Je m'explique : d'après mes recherches, le m2t est issu de l'HDV...
bonjour, je galère un petit peu à régler l'écran LCd de ma nouvelle EX3. Quelqu'un aurait il des conseils pour avoir l'image la plus proche...
bonjour à tous , je vais investir dans un ou 2 filtres pour ma ex3, mais je n'y connais pas grand chose. D'après mes recherches, le B&W UV...
bonjour à tous, j'avais posté pour des soucis de ram dans FCS2, on m'avait répondu qu'il fallait investir dans du raid5 (le mp4 de la Gopro...
bonjour à tous, j'ai un souci avec des images scannées n&b que j'insère dans un montage. Avant rendu, aucun souci, je zoom, pannote sur les...
bonjour à tous, le sujet a déjà été abordé quelques fois, je viens demander une ou deux précisions plus récentes : vu le prix des cartes...
bonjour à tous. J'ai une entreprise individuelle en réel simplifié. Je découvre seulement maintenant l' "AGESSA" et souhaiterai savoir à...
bonjour à tous, une petite question : pourquoi sur une TV full HD les films prennent ils l'apparence de vidéo ? est ce dû au balayage ? à...
bonjour, je transferts des vhs sur ordi en passant par un transcodeur secam-pal et ma cam PD170. j'ai une bande noire à gauche de l'écran sur...
bonjour, je transfert des vhs sur ordi en passant par un transcodeur secam-pal et ma cam PD170. j'ai une bande noire à gauche de l'écran sur mon...
bonjour à tous, une question bête très certainement : je souhaite capturer des images en direct qui traverse ma cam (HI8 numérisé) quand je...