Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai fait une video ou ma fille souffle et j'ai ajouter avec particular des cœurs qui s'envole sauf que je bloque ! comment faire pour...
Bonjour, J'ai actuellement un pc compaq cq71 certe qui flanche beaucoup pour after effect. Voila je voudrais m'essayer a quelques effet 3d ma...
Bonjour ! Voila, je suis dans l'dée de faire un popup book de naissance... Cette technique je l'ai bien comprise sauf que je trouve trop plat...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon rendu avec after effect, j'ai fait un projet de 1m30 et lorsque que je veux le rendu, le logiciel s'arrete...
Bonjour, Je suis a la recherche de la facon qui me permettrait de faire l'effet de debut de la video, Je suis passer par photoshop pour...
Bonjour, Je souhaite animé un calque comme un calque de texte, je m'explique. Voila j'ai fait un calque photoshop d'un texte que je suis...
bonjour, Voila a surfer sur le forum et sur Google, je n'arrive pas a trouver mon bonheur. Voila je cherche un effet dont ont verrait un...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma ligne temporel d'after effect cs6, lorque j'ai relancer le logiciel le code était devenu f au lieu de seconde....
Bonjour, Je seche un peu en cherchant sur google, du mal a trouver mon bonheur, je chercher a faire un petit effet j'essaie de vous expliquer...
Bonjour, Voila moi et un ami nous realiser une video pour le faire part d'un mariage, et ont voudrais mettre une video ou ont voient...
Bonsoir; Je cherche un effet sur pinnacle, voila ma requete.... J'ai filmer une personne qui regarde les photos dans un album, puis je zoom...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumieres svp.. Je recherche une facon de faire le titrage d'un debut de film, je m'explique. Ca...
Bonjour a tous, Voila j'avais fait un poste sur le tremblent de la video de gltip sous adobe mais en faite j'ai remarque que cetait directement...
Bonjour, j'ai utilisé le logiciel gltip pour me deplacer dans des images fixes, puis je vx les enchainer avec quelques transitions. Mon...
Bonjour a tous ! Jespere etre assez precis pour expliquer ce que je recherche. Voila, je me demandais comment faire pour animer la mise en...
Bonjour, Je dois realiser un film photo sur l'anniversaire d'une personne, et en debutant je voudrais faire une intro autre qu'un morphing,...
Bonjour, Je sui curieux par la 3D et me renseigne sur les logiciles et lis bcp le forum qui parle bcp de 3d'smax maya, cinema 4d. Mais que...
Bonjour Voila j'ai suivi le tuto en espagnol pour realiser le deplacer dans une image fixe, mais voila j'ai un message ce message d'erreur "...
Bonjour a tous, Voila une question par curiositer si vous pouvez y repondre. Je n'arrive pas a trouver une expliquation sur cette effet qui je...