Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je réalise actuellement un montage avec premiere pro 7.0 comprenant de nombreuses photos sur lesquelles je fais des zooms etc. Mon...
Bonjour à tous Qqun saurait-il où je pourrais trouver un bon tutorial pour Canopus Procoder 2 ? tutorial de base pour comprendre mieux quels...
Bonjour à tous ! Je viens de filmer sur 2 cassettes (mini DV) et malheureusement, toutes les deux sont abimées à l'acquisition. J'ai réussi à...
Bonjour tout le monde ! Je débute avec Ulead DVD workshop 2 pour faire mes DVD, j'utilisais avant Ulead DVD MovieFactory 4 mais j'ai eu des...
Bonjour tout le monde !!! J'avais déjà fait une annonce mais mon prob n'avait pas été résolu et là ça commence vraiment à m'énerver, je ne...
Bonjour ! Ai l' impression que qqe chose ne va pas pas dans mes films finaux côté image. En effet, lors du montage, l'image est tout à fait...
Bonjour à tous ! Il m'arrive un petit problème en ce moment lorsque je fais une acquisition sur adobe premiere. En effet, mon film est nickel sur...
Bonjour, Je fais de la vidéo depuis pas mal de temps et depuis que j'ai acheté une torche, je ne peux plus m'en passer en soirée etc. Le...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux exporter un film en format divx à partir d'un projet adobe premiere pro, y a t'il un codec particulier...