Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de réinstaller (complètement) mon power PC G5, et au moment de réinstaller divx pro 5.2.1 (que j'ai acheté en ligne en...
Inversion de phase (Résolu) Bonjour, Je suis confronté à un petit problème d'inversion de phase sur des fichiers AC3 stéréo. je les ai...
repairiens bonjour, j'ai eu à faire il y'a quelques jours le report d'un blu disc sur DVD. Comme le BD était en 30p, que ma grille comme...
Bonjour, Je dois faire un DVD (Pal) en ayant pour source un BD-R (24p). J'ai réussit à convertir de flux video m2ts avec SUPER sur PC...
Bonjour, J'ai pu récupérer un vectroscope Videotek VTM300-G. Pour réaliser des PAD j'aurais besoin d'afficher le journal des alarmes....
avé, Pour rappel ceci posté dans le forum "authoring" et que je me permets de tenter à nouveau ici vu le manque de réponses. : Je fais...
Avé, Je fais actuellement un DVD multiangles (1 angle par langue pour des défilants) testé sur différents lecteurs DVD. Mon problème est...
avé, quelqu'un parmi vous aurait t-il un avis d'utilisateur sur le dernier graveur pioneer IDE le 115D ? Merci, Kashlm
J'ai un projet de DVD dans les cartons (pour le printemps prochain). Il devrait contenir 5 ou 6 moyens metrages d'époque et donc en N&B et sans...
Je me suis fait avoir cette semaine comme un crétin par DVDSP : Je crée une piste vidéo qui doit me servir de menu (18 chapitres pour 9 intros...
existe t'il un site référençant les normes PAD des diffuseurs TV en France (Hertz, câble et autres) sinon pourait on créer un fil contributif...
Quelqu'un sait il ce que veut dire "TRANSCRIPT VIDEO" un client me demande de répupérer des rushs d'une bande (j'ignore encore quel type de...
avé encore, je viens de recevoir les sous titres d'un film que j'attendais pour finaliser un projet HORREUR !!! : ils sont apparemment...
avé, pour faire suite à une précédente conversation où l'on a vu qu'il était possible de faire de bonnes conversions PAL => NTSC avec peu de...
avé Je travaille habituellement sur FinalCut de la video aquise par ma carte Blacmagic. Hier j'ai donné des rushs (<2h) à un camarade...
premeriens, premeriennes, Je travaille habituellement sur FinalCut de la video aquise par ma carte Blacmagic. Hier j'ai donné des rushs (<2h)...
voici apparement le premier graveur HD DVD. http://www.matbe.com/actualites/15156/graveur-hd-dvd-toshiba-sd-h903a/ Et non pas besoin apparemment...
Repairiens, existe t-il à votre connaissance un site (celui que je n'ai pas trouvé) répertoriant –exhaustivement – tous les codecs AV existant,...
avé à tous Je cale sur un truc que je dois régler pour ce matin à savoir : Je dois faire un DVD Vidéo (sur DVDSPro en l'occurence), qui...
chers repairnautes, je cherche et ne trouve pas un moyen de faire passer la lecture automatiquement de l'angle 1 à l'angle 2 et inversement...