Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Il y a quelque temps, j'ai posté un pb concernant l'exportation dans ppro 2.0 Il y a eu diverses réponses qui malheureusement...
Bonjour, je suis à la recherche du panneau avant (front bay) pour connection avec la carte canopus ADVC-1394. Je le voudrais de préférence avec...
Bonjour, Je constate un drôle de pb : 2 cas de figure pour illustrer 1) Config1 : carte-mère Asus avec son intégré, résultat :...
Bonsoir à tous, j'ai une erreur bizarre. D'abord les détails : j'ai connecté mon magneto à mon camescope numérique puis ce dernier à mon pc par...
Bonjour à tous. DV Raptor, DV raptor RT1, DV raptor RT2, DV Storm... je n'y comprends plus rien à la fin. Quelqu'un peut-il me dire exactement...
Bonjour à tous, je suis un adepte de premiere pro et je viens de débuter dans after Effects. Je suis suivi à la lettre le tuto du site sur la...
Bonjour, je cherche la carte d'acquisition vidéo CANOPUS ADVC50. je n'ai pas besoin de logiciel, juste la carte. Si vous vendez la vôtre, je suis...
J'ai besoin d'aide. je viens d'acheter en occase une carte matrox millenium P750 que je voudrais utiliser avec adobe premiere pro 1.5. Je l'ai...
Bonjour, je possède un matrox parhelia agp 256Mb avec laquelle je monte dans PPro. Je voudrais évoluer vers le pci express et prendre alors une...